Aperçu

SRNE Solar Co.,Ltd

Profil de la société

SRNE Cie. SOLAIRE, Ltd, établi en 2009, est une entreprise de pointe de niveau d'état qui intègre la R&D, la fabrication et les ventes du contrôleur solaire de charge, du contrôleur solaire d'éclairage, de l'inverseur hybride d'offgrid, etc. actuellement, SRNE est le fournisseur principal mondial des produits solaires de controller.SRNE a gagné la confiance des clients globaux en raison du fonctionnement d'écurie et de l'excellente interprétation, qui est non seulement populaire en Chine, mais également l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Australie, l'Afrique, l'Asie du Sud-Est et d'autres region.n 2017, SRNE entrent dans le marché hybride d'inverseur d'offgrid. Après la planification des produits détaillée et se développer à long terme faites un cycle, offgrid de SRNE l'inverseur qu'hybride est prêt à entrer dans le marché. La R&D et le produit basés, avec l'excellent service après-vente, SRNE consacrent pour favoriser le nouvel âge des applications solaires.

 

Chine SRNE Solar Co.,Ltd Profil de la société 0

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

2008

En 2008, Shenzhen COKO New Energy Technology Co., Ltd. a été établi avec 5 personnes dans Shekou, Shenzhen.

 

2009

Le 30 juin 2019, la société a été dûment enregistrée, retitré comme Shenzhen SRNE Solar Co., Ltd, et a commencé à traiter la recherche et le développement et les ventes des produits à énergie solaire.

 

2010

En 2010, la société a été déplacée à la ville d'industrie de Hengfeng, établie une usine couvrant une surface au sol de 600m2 et formellement mise lui dans la production.

 

2011

En 2011, la société a été déplacée à la zone d'industrie de no. 2 de Gushu Jianyu, et a couvert une surface au sol de ² de 3,000m.

 

2012

En 2012, les produits de la société ont passé à ISO9001 la certification internationale et ont obtenu la certification des brevets multiples de produit, et en attendant, la société a établi le département du marché international pour développer les marchés extérieurs.

 

2013

En 2013, les accomplissements de la société ont augmenté rapidement et ont traversé RMB60 million, et la société a eu plus de 100 employés.

 

2014

En 2014, la société autre a augmenté ses bâtiments d'usine au ² de 4,000m, la base de production de Dongguan Chang'an et les bureaux établis dans tout le pays, etc., et a synchroniquement commencé la construction de son plein système de processus.

 

 

2015

En 2015, la société a amélioré son système de processus, et est entrée dans la voie de la production à grande échelle et des ventes stables.

 

2016

En 2016, la société s'était concentrée sur les contrôleurs solaires pendant 8 années, et avait réalisé un travail extrêmement bon dans ce domaine. Les personnes de SRNE ont travaillé dur pour presser en avant tout en maintenant l'intention originale dans l'esprit, et elles guidaient la tendance de l'industrie photovoltaïque d'application pendant l'ère.

 

2017

En 2017, la société a tenu des conférences de presse à Changhaï et Xinjiang, et a développé la marque de SRNE graduellement. Il a organisé les activités encourageantes de ventes telles que la grande campagne avec cent régiments, etc. pendant beaucoup de fois, encourageant considérablement l'enthousiasme des employés.

 

2018

En 2018, SRNE est apparu aux conférences de presse tenues à Changhaï et Xinjiang, etc. avec les inverseurs a indépendamment recherché et s'est développé par lui, remarquant son développement d'étape importante.

SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
SRNE Solar Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Marque : srne

Nombre d'employés : >150

année de création : 2009

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine SRNE Solar Co.,Ltd Certifications Chine SRNE Solar Co.,Ltd Certifications Chine SRNE Solar Co.,Ltd Certifications Chine SRNE Solar Co.,Ltd Certifications
粤ICP备09126372号

Home

SRNE Solar Co.,Ltd

company profile

SRNE SOLAR CO., LTD, established in 2009,is a state level high-tech enterprise that integrates R&D, manufacturing and sales of solar charge controller, solar lighting controller, offgrid hybrid inverter, etc. At present,SRNE is the world’s leading supplier of solar controller.SRNE products won the global customers’ trust because of the stable running and excellent performance, Which is not only popular in China, but also North America, Europe, Australia, Africa, Southeast Asia and other region.n 2017, SRNE enter into offgrid hybrid inverter market. After detailed product planning and long-term developing cycle, SRNE offgrid hybrid inverter is ready to come into the market.R&D and product based, along with the excellent after-sale service, SRNE are devoting to promote the new age of solar applications.

 

SRNE Solar Co.,Ltd

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

2008

In 2008, Shenzhen COKO New Energy Technology Co., Ltd. was established with 5 persons in Shekou, Shenzhen.

 

2009

On June 30, 2019, the Company was duly registered, renamed as Shenzhen SRNE Solar Co., Ltd, and began to deal with the research & development and sales of solar energy products.

 

2010

In 2010, the Company was moved to Hengfeng Industry City, built a factory covering a floor space of 600m2 and put it into production formally.

 

2011

In 2011, the Company was moved to Gushu Jianyu No. 2 Industry Zone, and covered a floor space of 3,000m².

 

2012

In 2012, the Company’s products passed ISO9001 International Certification and obtained the certification of multiple product patents, and meanwhile, the Company established International Market Department to develop foreign markets.

 

2013

In 2013, the Company’s achievements expanded quickly and broke through RMB60 million, and the Company had more than 100 employees.

 

2014

In 2014, the Company further expanded its factory buildings to 4,000m², established Dongguan Chang’an Production Base and offices nationwide, etc., and synchronously started the construction of its full process system.

 

 

2015

In 2015, the Company improved its process system, and entered the track of large-scale production and stable sales.

 

2016

In 2016, the Company had focused on solar controllers for 8 years, and done an extremely good job in this field. SRNE people worked hard to press ahead while keeping the original intention in mind, and they were guiding the trend of photovoltaic application industry in the era.

 

2017

In 2017, the Company held press conferences in Shanghai and Xinjiang, and developed the brand of SRNE gradually. It organized sales incentive activities such as Great Campaign with One Hundred Regiments, etc. for many times, greatly encouraging employees’ enthusiasm.

 

2018

In 2018, SRNE appeared at the press conferences held in Shanghai and Xinjiang, etc. with the inverters independently researched and developed by it, remarking its milestone development.

SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd SRNE Solar Co.,Ltd
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Brands : SRNE

No. of Employees : >150

Year Established : 2009

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Intelligent Solar Charge Controller for sales Good quality Intelligent Solar Charge Controller for sales Good quality Intelligent Solar Charge Controller for sales Good quality Intelligent Solar Charge Controller for sales